9 Bis Avenue de Saint Germain,
78560 Le Port-Marly

REGLES DES VISITES AUX PATIENTS

Afin de protéger le mieux possible les patients et les professionnels dans le contexte épidémique actuel, le Centre Hospitalier Privé de l’Europe vous demande de respecter ces mesures indispensables pour la sécurité de tous.

  • Ce qui est autorisé :

Une seule visite par patient et pendant 1 heure par jour

  • Ce qui n’est pas autorisé :

Les mineurs ne sont pas autorisés à visiter les patients.

Les visites ne sont pas autorisées aux personnes qui sont atteintes de COVID-19, qui présentent des symptômes compatibles avec la COVID-19 (fièvre, toux, rhume, perte du goût ou de l’odorat) ou ont été en contact avec une personne atteinte de COVID-19 dans les 14 jours précédents.

Les visites ne sont pas autorisées (sauf décision médicale) dans les secteurs à risque suivants : réanimation, unité de surveillance continue (USC), unité de soins intensifs cardiologiques (USIC) et chimiothérapie.

  • Ce qu’il faut respecter :

L’ensemble des mesures barrières :

  • Tout particulièrement la désinfection des mains avec la solution hydroalcoolique à l’entrée et sortie de l’établissement, à l’entrée et sortie de la chambre,
  • Le strict respect du port d’un masque dès votre arrivée et tout au long de la visite
  • La distanciation physique,

La circulation des visiteurs au sein de la clinique ainsi que leurs contacts avec d’autres personnes et les professionnels doivent être limités autant que possible.

La nécessité de patienter à l’extérieur du secteur d’hospitalisation en cas de visite déjà en cours auprès du voisin de chambre de votre proche (cas d’une admission en chambre double).

TOUT VISITEUR DEVRA PASSER PAR L’ACCUEIL GENERAL DE LA CLINIQUE POUR SIGNER LA CHARTE DE BONNE PRATIQUE DES VISITES

© 2021 Centre Hospitalier de l'Europe, Le Port-Marly // Groupe Vivalto Santé // Création Gosselink