9 Bis Avenue de Saint Germain,
78560 Le Port-Marly

Le Groupe Vivalto Santé

Le Groupe VIVALTO SANTE a été créé en 2009 par Daniel Caille et des médecins libéraux à l’occasion de la reprise de trois établissements : le CHP Saint-Grégoire (Saint-Grégoire), la Clinique Pasteur-Lanroze (Brest) et la Clinique de la Côte d’Emeraude (Saint-Malo).

Depuis 9 ans, le Groupe VIVALTO SANTE développe un réseau d’établissements sur un maillage territorial performant au service de l’excellence du soin et dans le respect des attentes de l’ensemble des professionnels de santé et des patients. Il a notamment pour ambition de mettre en oeuvre des projets médicaux structurants afin de consolider ses pôles d’excellence et de renforcer les expertises médicales au sein de ses établissements.

A la tête d’un réseau de 32 établissements de santé, situés en Bretagne, Normandie, Ile-de- France, Auvergne-Rhône-Alpes, et désormais en Nouvelle-Aquitaine, le Groupe VIVALTO SANTÉ qui représente plus de 600 M€ de CA est désormais un des premiers groupes privés de cliniques en France.

Le modèle, développé par le Groupe VIVALTO SANTE, la « Troisième Voie », est fondé sur un partenariat médical et capitalistique regroupant les praticiens du Groupe et des investisseurs financiers autour d’une gouvernance partagée.

Avec comme principe fondateur son modèle unique et original de gouvernance partagée, la «Troisième Voie », le Groupe Vivalto Santé affirme sa stratégie de différenciation pour offrir à tous ses patients la meilleure prise en charge possible.
Notre ambition est de faire progresser en permanence l’excellence du soin au service de tous et de développer la bienveillance pour chaque acte prodigué au quotidien pour nos patients.
Notre vision repose sur des valeurs fortes portées par l’ensemble du Groupe : Audace, Confiance et Equipe.

Audace

Entreprendre avec enthousiasme.

Anticiper l’avenir par l’innovation.

Déployer des organisations innovantes et adaptées.

Confiance

Avoir une attitude de bienveillance.

Être animé de principes de partage et de coopération.

Avoir un regard positif sur l’avenir.

Équipe

Accepter les différences.

Encourager la participation de tous.

Reconnaître la contribution de chacun pour faciliter et développer notre politique d’excellence médicale autour des patients.

© 2021 Centre Hospitalier de l'Europe, Le Port-Marly // Groupe Vivalto Santé // Création Gosselink