Stationner et se repérer dans l’établissement
Votre accueil au Centre Hospitalier Privé de l’Europe
Vous repérer dans l’établissement :
- Le hall d’accueil principal est situé au niveau 2 de l’établissement.
- L’établissement est réparti sur 5 niveaux et 4 corps de bâtiments.
L’accueil des cabinets de consultation des médecins exerçant au CHP de l’Europe :
L’entrée des consultations Niveau 2 est située à l’extrémité du bâtiment jouxtant le parking P1. L’accueil de la radiologie, IRM, scanner, scintigraphie, TEP-SCAN et balnéothérapie est situé quelques mètres après l’entrée des urgences.
L’accueil au service des urgences :
- L’entrée du service des urgences est fléchée en rouge.
- Le stationnement est strictement réservé aux services autorisés (pompiers, SAMU).
L’accueil des patients et du public pour une hospitalisation de jour ou complète :
- L’accueil d’hospitalisation se trouve à l’extrémité du parking P1.
- Retenez que ce niveau est le niveau 2 de notre établissement.
- Lors de vos démarches administratives d’admission, vous serez invités à prendre un ticket d’ordre d’arrivée : une salle d’attente est à votre disposition dans le hall de l’accueil. Une hôtesse est présente pour vous guider dans vos démarches.
Stationnement et parkings :
- La clinique dispose de 2 parkings payants, P1 avec un dispositif de stationnement de courte durée, et P2, pour les stationnements de longue durée.
- Les tarifs et durées sont affichés sur les bornes d’entrée de chaque parking.
- Le paiement se fait directement par Carte Bancaire à la sortie, ou à la borne de paiement située à l’entrée des consultations.
- Les ambulances et taxis accèdent à l’accueil de la clinique (niveau 2) par le parking P1. Il est également possible de déposer un patient à mobilité réduite et trouver ensuite une place sur les parkings de la clinique.
- Des places sont réservées aux patients ou familles détenteurs d’une carte et d’un macaron « Handicapé ». Nous assurons le respect de la disponibilité de ces emplacements.
- La sécurisation des parkings et des locaux est effectuée par l’installation de caméras vidéo avec enregistrement. Selon Loi n° 95-73 du 21/01/95 et Décret n° 96-926 du 17/10/96.