9 Bis Avenue de Saint Germain,

Infirmier(ère) Médecine Polyvalente – jour

| CDI

QUI SOMMES-NOUS ?

Troisième acteur au niveau national dans le domaine de l’hospitalisation privée, le Centre Hospitalier Privé de l’Europe est un établissement du Groupe Vivalto Santé.

Dynamique et performant, nous sommes présents dans toutes les spécialités de la médecine et de la chirurgie.

Doté de 300 lits et places, l’établissement emploi près de 100 praticiens et 500 salariés afin de répondre à la quasi-totalité des besoins de santé des habitants du Nord des Yvelines.

Grâce à son plateau technique de tout premier ordre, le CHP de l’Europe offre à ses patients un très large panel de services en soins et soins intensifs (réanimation, médicochirurgicale, unité de soins intensifs de cardiologie, unité de surveillance continue). C’est également un établissement de proximité et de recours.

Implanté sur deux sites (Port-Marly et Maisons Laffitte), le CHP de l’Europe compte à son actif :

• 9 salles d’opération
  • 4 salles d’endoscopie
  • Urgences 24h/24

Pour compléter nos équipes, nous sommes à la recherche d’un(e) infirmier(e) en médecine de jour. En tant que futur salarié, vous rejoindrez une de nos trois unités de médecine polyvalente, d’oncologie et de cardio néphrologues.

LE SERVICE QUE VOUS ALLEZ REJOINDRE

En postulant à cette offre, vous avez l’opportunité d’intégrer un service de médecine d’une capacité de 80 lits, doté d’une équipe pluri professionnelle, motivée et dynamique qui se compose :

• D’une cadre de santé
  • De six IDE et huit AS pour les trois secteurs d’activités
  • De médecins gériatres, oncologues, cardiologues et néphrologues
  • De trois secrétaires médicales
  • D’assistantes sociales, psychologues, IDE douleur… (soins supports)

Nos différents secteurs de soins sont riches en termes de diversités de prises en charges techniques des patients en liens avec les spécialités des secteurs. De ce fait, cela vous donne la possibilité de faire de la polyvalence entre les 3 secteurs.

Les objectifs du service : améliorer la qualité et la sécurité de la prise en soin de jour afin de faciliter le retour en institution ou à domicile des patients accueillis.

LE POSTE QUI VOUS EST PROPOSE

Au-delà du cadre de vos missions permanentes, vous pourrez participer à l’encadrement des stagiaires et donner votre avis au sein de différents groupes de travail.

Hiérarchiquement, vous serez rattachés à la cadre de santé et à la Directrice des Soins qui œuvrent quotidiennement pour votre réussite et vous offre un climat de travail apaisé. La bienveillance, l’écoute et la disponibilité sont les valeurs principales de cette équipe.

Afin de faciliter et d’optimiser votre intégration, vous serez doublé(e) sur une période définie par une infirmière chevronnée du service.

Profil recherché :

Vous êtes infirmier(ère) diplômé d’Etat et avez une expérience réussie dans un service de Médecine ou vous souhaitez découvrir un nouveau service.

Reconnu(e) pour vos qualités relationnelles (communication écoute), vous êtes rigoureux(se), réactif(ve) et impliqué(e).

Salaire : à partir de 2 500,00€ par mois

NOUS REJOINDRE C’EST

• Accéder au 3ème groupe privé de santé français disposant de 50 établissements sur toute la France (possibilité de mutation géographique),
  • Intégrer un établissement de référence offrant une gamme de soins complète et plusieurs pôles d’excellence,
  • Travailler dans un cadre privilégié
  • Avoir la possibilité de participer activement à la vie de l’entreprise via des groupes de travail (dont Qualité de Vie au Travail)
  • Préserver un équilibre entre votre vie professionnelle et votre vie personnelle:
  • Planning en 12 heures avec travail un WE sur 2
  • 1 semaine OFF par cycle
  • Avoir une rémunération et des avantages compétitifs
  • Reprise de l’ancienneté diplôme
  • Prime de technicité selon le service occupé
  • Progression salariale annuelle garantie
  • Accord de participation et d’intéressement
  • Mutuelle d’entreprise cofinancée à 50% par l’entreprise
  • Œuvres sociales du Comité Social et Economique (ex CE)
  • Crèche d’entreprise (ouverture 2023)
  • Aide au logement avec le partenaire « Action Logement »
  • Self à taux bonifié
  • Parking gratuit / Accès RER A +bus

ACTUELLEMENT, OPERATION RECRUTEMENT : PRIME A L’EMBAUCHE 4000€

Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? N’hésitez plus et rejoignez-nous!

Postuler à cette offre :

Champs obligatoires

Date de disponibilité

Curriculum vitaë (PDF ou Word)
    Lettre de motivation (PDF ou Word)

Ce formulaire est protégé par reCaptcha. La politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'y appliquent.

Retour à la liste des offres

© 2022 Centre Hospitalier de l'Europe, Le Port-Marly // Groupe Vivalto Santé // Création Gosselink